Automatisation du chargement des machines avec des cobots

Voir les Cobots

Maximiser l’efficacité et la qualité

De nombreux chargements de machines peuvent être automatisés avec un robot collaboratif. L’avantage particulier est une utilisation nettement plus élevée de vos machines. Le robot collaboratif est idéal pour alimenter les machines à commande numérique, les machines de moulage par injection et les applications TIC.

Désormais, vos opérateurs peuvent s’occuper de plusieurs machines, ils sont libérés de travaux physiquement pénibles et le risque de blessure est considérablement réduit. Un robot collaboratif d’Universal Robots augmente considérablement l’efficacité de votre équipement en augmentant la vitesse de chargement.

Les robots collaboratifs peuvent également être utilisés dans tous les domaines de la production de plastiques et de polymères, y compris les applications de moulage par injection. Pour une meilleure connectivité, l’option IMMI comprend un module de connexion de contrôleur. Cela permet une mise en service rapide et facile.

Défis d’application

Comment le Cobot relève-t-il les défis ?

Études de cas

Produits UR+ correspondants

Vous souhaitez vous en convaincre personnellement ?

Demander une démonstration gratuite

Et maintenant, que faire ?

Avant de faire une démonstration personnelle du robot collaboratif sur votre site, jetez un coup d’œil à nos autres ressources et solutions pour un Cobot.

Apprendre à connaître les Cobots

Verschrauben mit einem Cobot

Académie
Les robots collaboratifs vous sont encore inconnus, mais vous aimeriez apprendre à les utiliser ? Ensuite, suivez la formation gratuite à l’Académie.

Académie ouverte

Les solutions UR+

Ein Cobot nimmt Kleinteile auf

Effecteurs terminaux
Toutes les solutions certifiées UR pour les effecteurs terminaux se trouvent dans la section UR+. Nous trouverons certainement une solution pour votre demande.

Les solutions UR+

Ressources gratuites

UR man

Ressources
Consultez notre blog, notre page d’assistance, téléchargez les dernières versions des logiciels ou consultez les manuels de maintenance.

Visitez le blog