Le meilleur soutien avec le service 360°
Les retards de production – et les pannes – ne sont certainement pas une option pour vous. D’autant plus que de nombreuses entreprises doivent faire face à une forte concurrence, à une pénurie de travailleurs qualifiés, à des attentes élevées des clients, à l’incertitude économique et à bien d’autres choses encore.
Tôt ou tard, cependant, des réparations, de l’entretien et du dépannage seront nécessaires pour tous les composants. Les Cobots sont essentiels dans une chaîne de production, nous voulons donc nous assurer qu’ils sont toujours prêts à l’emploi.
Garantie STANDARD UR
Incluse avec l’achat de votre Cobot- 12 mois de garantie
- 4 heures de temps de réponse pendant les heures de bureau
- Service d’experts
- Portail client 24/7
- Coûts couverts par la garantie standard
UR SERVICE360 BASIC
Achat de base pendant la période de garantie- Extension de garantie de 12 mois
- 4 heures de temps de réponse pendant les heures de bureau
- Service d’experts
- Portail client 24/7
- Prise en charge des pièces de rechange et des frais de service
CHROMOS Service
Achat anticipé pendant la période de garantiePaquet de services individuels directement depuis la Suisse.
SERVICE360
Les principaux avantages
Key Benefits of our Service360
Nous voulons que vous tiriez le meilleur parti de votre investissement dans les Cobots d’Universal Robots. Ceci est notamment assuré par un service régulier à distance et sur place par des techniciens expérimentés. Ce service est inclus dans chaque Cobot vendu avec Service360. Avec ce service, vous prolongez la vie des Cobots et donc le retour sur investissement.
Produire avec prévoyance, car les Cobots sont toujours disponibles
Après le premier contact, 60 % des problèmes sont résolus
Les pièces de rechange et les coûts de service peuvent être planifiés
Vous avez un contact direct avec nos experts
Service de collaboration entre nous et Universal Robots
L’assistance comprend l’utilisation du portail client d’Universal Robots. Vous y trouverez une vue d’ensemble de tous les cas de soutien, pourrez contacter des experts et rechercher de nouvelles informations et des tutoriels.